INCIDENT SUR LE RESEAU FIBRE ?
Vous avez constaté un dommage visible depuis la voie publique sur les infrastructures du réseau de fibre optique : poteau, câble ou armoire détérioré(e) ?
Le site dommage réseau permet à toute personne, particulier ou professionnel, de nous signaler ce dernier sur : https://dommages-reseaux.altitudeinfra.fr/
Vous serez invité à indiquer la localisation précise du dommage (géolocalisation disponible à partir d’un téléphone mobile), ainsi qu’à transmettre des photos du dommage qui nous permettrons de mener les actions nécessaires.
En revanche, si vous constatez un danger grave et susceptible de mettre en cause l’intégrité physique des personnes, afin de sécuriser les lieux, veuillez tout d’abord contacter les services d’urgence en appelant le 112 (Appel gratuit).
INCIDENT SUR VOTRE LIGNE PERSONNELLE ?
Si vous rencontrez une panne sur votre ligne personnelle. Vous devez déclarer votre incident directement auprès de votre opérateur commercial, qui vous donnera accès au suivi de sa résolution.
La résolution d’un incident est traitée bien plus prioritairement qu’un dommage réseau.